Contactez-nous

Le service client est disponible du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Vous devez être connecté pour utiliser les formulaires de contact et devis.

Renseignement sur un produit  

Nous contacter par mail

Devis

Aide au devis

Vous devez être connecté à votre compte pour ajouter un produit

» Voir tous les devis

Livraisons


Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés (départ dépôt Topjoint) en 48h pour 98% des commandes. Le délai maxi de traitement peux être de 7 jours après réception et validation de votre paiement. Si un produit était en rupture de stock, nous vous en aviserons et un délai personnalisé vous sera fourni.

Les modes d'expéditions standard sont le Colissimo suivi, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous ne saurions être tenus pour responsables des délais de livraisons non respectés par les transporteurs.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Principalement en colis recyclés.

Le délai d'annulation de commande, si la livraison n'est pas effectuée, est de 30 jours après réception et validation du règlement de la facture ou du nouveau délais de livraison si il y a rupture de stock. Nous appliquons, pour la sécurité de nos clients, la loi Chatel pour le commerce en ligne.

Pour plus de détails, veuillez consulter les CGV.