Courroie larg 8 pas 5 A8-T5 polyuréthane A8-T5
Courroie dentée polyuréthane A8-T5 largeur 8 mm, pas de 5 mm
Courroie dentée polyuréthane A8-T5 largeur 8 mm, pas de 5 mm
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Courroie larg 8 pas 5 A8-T5 polyuréthane A8-T5
Courroie dentée polyuréthane A8-T5 largeur 8 mm, pas de 5 mm
Courroie dentée polyuréthane A8-T5 largeur 8 mm, pas de 5 mm

Courroie larg 8 pas 5 A8-T5 polyuréthane A8-T5

A partir de
9.47 HT
11,36 € TTC
Livraison sous 3-4 jours
Payer en
X3
X4

Courroie A8-8T5

Informations produits

Sélectionnez une référence ou des dimensions pour afficher les informations produit

Topjoint
TJ-CL8-8T5-185
1 Produits
Voir la fiche
Colisage
Normal
Livraison et retour
Livraison standard 48h-72h
Retrait gratuit en magasin
Retours sous 14 jours
Paiements sécurisés et jusqu’à 4 fois sans frais

  • Conditionnement : à l'unité.
  • Dimensions : largeur + nombre de dents + longueur primitive ISO de la courroie ( mm ).
  •  
  • Matière :
    - Polyuréthane moulé 84 Sh A.
    - Cordes de traction en acier.
    Caractéristiques :
    - Les trois principales dimensions d'une courroie dentée classique sont :
    . le pas,
    . la longueur primitive,
    . la largeur.    
    Utilisation :
    - Puissance transmissible de 0,5 kW à 30 kW, suivant largeur courroie.
    - Vitesse de rotation jusqu'à 40000 tr/min.
    - Vitesse linéaire atteignant 75 m/s.
    - Rendement jusqu'à 98%.
    - Possibilité d'entraxe fixe.
    - Allongement minimum.
    - Longue durée de vie.
    - Résiste aux huiles, à l'ozone et à l'abrasion.
    - Température : -30°C à +80°C.

Courroie dentée en polyuréthane à pas métrique profil T5, largeur 8 mm, pas de 5 mm.

Le pas d'une courroie à pas métrique est la distance en millimètres qui sépare le centre de deux dents voisines, mesurée sur la ligne primitive. La longueur primitive de la courroie est la circonférence totale de la courroie exprimée en millimètres mesurée sur la ligne primitive. La ligne primitive théorique se situe à l'intérieur du corps de la courroie.