Arceau d'oreilles SNR 20 db mousse polyuréthane
  • Arceau d'oreilles SNR 20 db mousse polyuréthane

Arceau d'oreilles SNR 20 db mousse polyuréthane

Bouchon d'oreilles type arceau anti-bruit d'oreilles SNR = 20 db. Introduits dans le conduit auditif de l'oreille, ils sont une solution économique et sont préconisés en cas d'exposition prolongée au bruit ou par exemple, en cas de transpiration abondante rendant le port d'un serre-tête inconfortable. Taille : unique.

La réglementation dit que la protection est obligatoire au delà de 85 dB. Par contre la performance du protecteur doit être adapté pour éviter que l'opérateur soit coupé de son environnement, soit ne pas descendre en dessous de 60 dB.

Acheter l'article à partir de  4.60 HT (5,52 € TTC )
Quantité disponible(s) : 10
2/3 jours

Conditionnement : à l'unité.

Conforme à la norme EN 352-2.
Matériau : bouchon mousse polyuréthane, arceau en polypropylène.
Réduction : SNR 20 db.

En mousse polyuréthane en forme de 1/2 sphère, en sachet individuel.
Pour domaines utilisation : milieux industriels bruyants, BTP, pour les visites d'usine, activités sportives et de loisirs bruyant. Ne pas porter l'arceau s'il existe un risque de happement par des machines en mouvement.

Choix de bouchons d'oreilles : La protection auditive est obligatoire au delà de 85 dB. Par contre la performance du protecteur doit être adapté pour éviter que l'opérateur soit coupé de son environnement, soit ne pas descendre en dessous de 60 dB.
Si à un poste de travail, un employé est exposé à 89 dB - 24 dB = 65 dB la situation est acceptable, par contre 89 dB - (SNR) 37 dB = 52 dB, la situation n'est pas acceptable.

Topjoint
EUP258
10 Produits

Références spéciales

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Revenir en Haut