Casque anti-bruit SNR 32 db coquilles ABS pliable
  • Casque anti-bruit SNR 32 db coquilles ABS pliable
  • Casque anti-bruit SNR 32 db coquilles ABS pliable

Casque anti-bruit SNR 32 db coquilles ABS pliable

Casque anti-bruit d'oreilles SNR = 32 db. Avec coquilles ABS et coussinets rembourrés en mousse synthétique, double arceau en plastique, réglable en hauteur. Taille : unique ajustable.

La réglementation dit que la protection est obligatoire au delà de 85 dB. Par contre la performance du protecteur doit être adapté pour éviter que l'opérateur soit coupé de son environnement, soit ne pas descendre en dessous de 60 dB.

Acheter l'article à partir de 
38,28 € TTC
5 1
,
5/ 5
shopping_cartVoir les références plus bas 

Référence: DET031

9 Produits

Conditionnement: 1 PC
Quantité
2/3 jours

Conditionnement : à l'unité.

Conforme à la norme EN 352-1.
Matériau : coquille en ABS, oreillette en mousse, arceau en plastique avec insert métallique.
Réduction : SNR 32 db.
Poids : 220 g.

Le casque antibruit doit être porté à tout moment dans les endroits bruyants (ambiances supérieures à 80 dB) et doit être choisi en fonction de son indice d'atténuation par rapport au bruit ambiant à réduire (voir performances). S'assurer que le casque antibruit est correctement adapté, réglé, entretenu et inspecté conformément à cette notice. Si ces instructions d'emploi ne sont pas respectées, l'efficacité du casque antibruit sera considérablement diminuée. Les montures de lunettes et les cheveux situés entre les coussinets et la tête peuvent affecter la performance du casque antibruit.

Les casques peuvent être nettoyés et désinfectés à l'eau tiède savonneuse et séchés avec un chiffon doux et sec, non pelucheux et non abrasif. Ne pas les nettoyer avec un nettoyant chimique, abrasif ou nocif. En dehors de leur utilisation, ne pas laisser hors de leur emballage, au frais, au sec et à l'abri de la lumière et du gel.

Choix de casque anti-bruit d'oreilles : La protection auditive est obligatoire au delà de 85 dB. Par contre la performance du protecteur doit être adapté pour éviter que l'opérateur soit coupé de son environnement, soit ne pas descendre en dessous de 60 dB.
Si à un poste de travail, un employé est exposé à 89 dB - 24 dB = 65 dB la situation est acceptable, par contre 89 dB - (SNR) 37 dB = 52 dB, la situation n'est pas acceptable.

Lire la suite
Référence Stock U. Vente Délais livraison Prix TTC Qté  Panier
DET031 9 1 PC 2/3 jours 38,28 €
|
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Revenir en Haut